Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Popi la tattoueuse érotique.
29 mars 2008

Carambarement votre.

" Je me fiche de ce que tu vas faire [...] "

La destruction est enclenchée. Le verre renversé sur le clavier et les papiers qui trainent un peu partout sur le bueau.
Je serais son zéro, son échec le plus énorme comme un crédit qu'on porte sur le dos. Les échéances sont présentes.
Elles n'attendent que moi. Ces deux personnes en qui je résonne deviennent de plus en plus maigre. On enlève du sucre pour laisser apparaître l'étrange amertume qui gagne tout le corps. Leur esprit est fade et sans couleur. La graisse c'est transformée en ivresse. Les ongles en cutter et le regard en appareil photos essayant en vain d'immortaliser quelques souvenirs.
Les paroles jaillissent en synchronisation avec les battement du coeur. Le sang coule à la vitesse de leur décadence. Le fil est coupé. Je revois sans cesse ce mouvement. Les ciseaux entre les doigts, l'autre main s'occupe de me retenir loin.

" Démerdes toi! "

go_go

Publicité
Commentaires
Popi la tattoueuse érotique.
Publicité
Popi la tattoueuse érotique.
Archives
Publicité