Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Popi la tattoueuse érotique.
28 février 2008

Rien ne me retiens.

De te dire ô combien des fois j'ai mal. J'y pense à prendre mes bagages et ne laisser aucun message. Partir. Loin...
D'ici, de vous et des autres. De cette ville morte à mes yeux. Ce boulevard où j'ai cru mourir et ce collège qui me répugne tant encore. J'ai beau me dire que ça ira mieux, le lendemain c'est le même cercle visieux. Mon lit, le couloir, la salle de bain, l'escalier, les wc, la cuisine, la salle à manger et le salon. Et si je n'oublis pas, un tour dans la cour pour chercher le courrier.

" De toute façon tu vas partir. "

Je vais m'en aller. C'est sûr voir certain. Mais dans quel état.

modif_me

Publicité
Commentaires
S
J'ai bien envie d'me barrer aussi -_-<br /> On part ensemble démarrer notre carrière au pire, comme des clochardes avec nos guitares et nos bonnets de Noël.
Popi la tattoueuse érotique.
Publicité
Popi la tattoueuse érotique.
Archives
Publicité