Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Popi la tattoueuse érotique.
5 janvier 2008

" Tu as encore la vaisselle "

Mon fameux but.
Je ne préfère pas passer l'éponge.

"Tu finiras pute sur un bar ou titubant sur le troittoire.
Accumule les scrupules.
Tu as foiré ta vie.
Réussis ton suicide."

Il parle. Il parle de moi. Il aime me voir m'effondrer et m'enfoncer dans le noir. Pourtant j'ai peur. Peur de tous les voir mourir un par un à la suite. Sorte de cercle visieux. Je partirais avant. Lacheté? Non réalisme. Je ne sais plus écrire, je ne sais plus grand chose. Après avoir passé le nouvel au dessus des toilettes, les résolutions je les ai vomis. Mon cerveau s'est déversé par mon nez et mes pensées sont restées dans ma boîte cranienne. Les playmobils ont fait la fête et Babar est polygame.
Roland J. hésite de demander des trucs pas catholique à Cadichon qui a le fion défoncé à 17ans seuleument. Dramatique.
L'autre connard à reçu sa pute et son père gueule toujours: "C'est à qui cette carète?". Les flics font des rondes avec leur bâtons dans une poche et dans l'autre le pan pan t'es mort! Les emballages de chococlats parlent: "C'est quand on touche au but qu'on a plus de chance de le rater" Yvan A. Ma mère a raconté qu'un jour à la maternelle y'avait un spectacle. J'ai été choisie pour faire la princesse mais je faisais la tête car je voulais être le prince. Normal j'emmerdé déjà tout le monde.

La suite un autre jour...
    

Publicité
Commentaires
Popi la tattoueuse érotique.
Publicité
Popi la tattoueuse érotique.
Archives
Publicité